Réhabilitation de L’Axe Ziguinchor-Cap Skirring Lancée

1
Réhabilitation de L'Axe Ziguinchor-Cap Skirring Lancée
Réhabilitation de L'Axe Ziguinchor-Cap Skirring Lancée

Africa-Press – Senegal. Le Président de la République a officiellement procédé au lancement des travaux de réhabilitation de la route reliant Ziguinchor au Cap Skirring. Ce projet, d’un montant global de 10 milliards de FCFA, vise à répondre à l’urgence de la dégradation de cet axe stratégique pour le tourisme et l’économie locale.

L’intervention consistera en un entretien routier approfondi des sections les plus touchées, afin de rétablir une circulation fluide et sécurisée pour les usagers. Cette mesure d’urgence intervient en attendant les conclusions d’une étude technique approfondie portant sur la réalisation future d’une autoroute pour desservir la zone.

Par ce geste, le Chef de l’État réaffirme sa volonté de désenclaver les pôles touristiques de la Casamance et d’améliorer durablement la mobilité régionale.

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Senegal, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here