
Africa-Press – Senegal. Le Collectif des travailleurs de l’AIBD SA salue la récente communication du Directeur général annonçant l’obtention du certificat d’aérodrome de l’aéroport international de Cap-Skiring, valable pour une durée de trois (3) ans.
« Nous accueillons cette reconnaissance avec fierté et satisfaction, car elle vient couronner les efforts constants, la rigueur professionnelle et le sens du devoir de l’ensemble des agents mobilisés au quotidien pour faire rayonner nos plateformes aéroportuaires. Cette réussite collective, que le DG qualifie à juste titre « d’exceptionnelle », est le fruit de notre engagement sans faille, souvent dans des conditions exigeantes, et d’un esprit d’équipe solide, fondé sur la complémentarité de nos compétences », dit le collectif dans un communiqué parvenu à Seneweb.
Ainsi, le collectif dit partager « la vision d’une amélioration continue de la sûreté et de la sécurité sur l’ensemble du réseau aéroportuaire national dans le respect strict des normes de l’OACI, et nous nous inscrivons pleinement dans la dynamique des prochaines étapes que sont la certification des aéroports de Saint-Louis et de Ziguinchor. Le Collectif félicite l’ensemble des travailleurs pour leur professionnalisme et leur dévouement, et réaffirme son attachement à un dialogue social de qualité, condition indispensable à la poursuite de nos succès communs ».
Les travailleurs espérent que cette célébration symbolique du 23 avril 2025 sera un moment de cohésion et de valorisation de tous les acteurs de terrain.
Pour plus d’informations et d’analyses sur la Senegal, suivez Africa-Press