Ministre De L’Élevage Invité Au Brésil Par Globoaves-Agecoop

1
Ministre De L'Élevage Invité Au Brésil Par Globoaves-Agecoop
Ministre De L'Élevage Invité Au Brésil Par Globoaves-Agecoop

Africa-Press – Tchad. Abderahim Awat Atteib, a quitté N’Djaména le 26 avril 2026 pour se rendre à Cascavel, dans l’Etat de Parana au Bresil, sur invitation du groupe Globoaves-Agecoop.

Le déplacement du ministre de l’Elevage et de la Production animale, Abderahim Awat Atteib a pour objectif de renforcer la coopération entre le Tchad et le Brésil dans le domaine agro-industriel et à la mobilisation des partenaires techniques et financiers dans un contexte de Partenariat « Public-Privé ».

Le département renseigne que ladite mission s’inscrit dans la dynamique du Plan National de Développement « Tchad Connexion 2030 », avec pour ambition d’accélérer l’industrialisation du secteur de l’élevage à travers l’implication du secteur privé.

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Tchad, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here