le MCG23 annonce une semaine de l’unité autour de l’engagement de la jeunesse

17
le MCG23 annonce une semaine de l'unité autour de l'engagement de la jeunesse
le MCG23 annonce une semaine de l'unité autour de l'engagement de la jeunesse

Africa-Press – Tchad. Le Mouvement citoyen génération 23 (MCG23) et la plateforme Jeunesse participative ont signé une convention de partenariat le 13 février, en vue de sensibiliser la population sur la cohabitation pacifique et le vivre-ensemble.

Le coordinateur adjoint de la plateforme Jeunesse participative, Ousman Ali Annour, indique qu’une politique ambitieuse, réaliste et au service de la nation a été mise en place.

« Nous avons décidé d’organiser la semaine de l’unité sous le thème de l’engagement de la jeunesse tchadienne », annonce Ousman Ali Annour.

Pour Ousman Ali Annour, cette semaine, du 20 au 28 février 2022, vise à accompagner le gouvernement de transition pour la mise en œuvre effective du dialogue nationale inclusif. La semaine sera marquée par une campagne de sensibilisation dans trois villages aux alentours de la ville de N’djamena et trois jours de formation.

La convention vise à met en exergue l’importance du partenariat multi-sectoriel et ses retombées positives sur la mise en œuvre du programme du développement durable à l’horizon 2030, conclut Ousman Ali Annour.

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Tchad, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here