le directeur de police veut renforcer les patrouilles dans les zones reculées

29
le directeur de police veut renforcer les patrouilles dans les zones reculées
le directeur de police veut renforcer les patrouilles dans les zones reculées

Africa-Press – Tchad. Le Directeur Général de la Police Nationale, le Général de Corps d’Armée Moussa Haroun Tirgo a présidé lundi la première cérémonie à la Direction Générale de la Police Nationale.

Lors de cette cérémonie, il a rappelé les missions assignées à la Police Nationale qui sont entre autres: -La protection des personnes et de leurs biens; – Le maintien de l’ordre public; – la lutte contre les trafics de tous genre; Par ailleurs, il a saisi l’occasion pour instruire les responsables de différents services au travail bien fait, à l’ assiduité et à la promptitude.

Ainsi le Général de corps d’armée Moussa Haroun Tirgo a insisté sur les patrouilles pédestres et motorisées dans les zones reculées où écument les bandits. Pour lui, chaque unité doit s’assumer et aucun manquement ne sera toléré.

A la fin de la cérémonie, une circulaire interdisant les jeux des cartes dans les commissariats de sécurité publique a été portée à la connaissance du Directeur de la Sécurité Publique.

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Tchad, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here