Voici le onze aligné par Mahamat Allamine pour défier la Gambie

67
Voici le onze aligné par Mahamat Allamine pour défier la Gambie
Voici le onze aligné par Mahamat Allamine pour défier la Gambie

Africa-Press – Tchad. Tours préliminaires de la Can 2023, les Sao affrontent la Gambie ce mercredi 23 mars au stade Amadou Ahidjo de Yaoundé au Cameroun. Avant le coup d’envoi, nous vous dévoilons les onze joueurs alignés par le sélectionneur national, Mahamat Allamine.

Le sélectionneur national a préféré Allambatna à la place de Mathieu dans les buts. Sur la ligne défensive, le choix est porté sur Ninga comme latéral droit, Ahmat et Aubin comme les axiaux et Abdel-Aziz comme latéral gauche.

Le milieu de terrain sera contrôlé défensivement par Moubarak et Loubandem. Le jeu offensif sera animé par Zagal. Les côtés de l’attaque seront occupés par le jeune Mahamat Ahmat et son ainé Ninga Casimir. Et c’est le capitaine des Sao, Ngar Ézéchiel qui sera à la pointe de l’attaque .

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Tchad, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here