le gouverneur du Salamat donne le coup d’envoi des travaux de construction du pont de Mabilé

33
le gouverneur du Salamat donne le coup d'envoi des travaux de construction du pont de Mabilé
le gouverneur du Salamat donne le coup d'envoi des travaux de construction du pont de Mabilé

Africa-Press – Tchad. Le pont de Mabilé, situé à 8 km dans la ville d’Am-Timan à la sortie nord, est le seul point d’accès à la ville en période de saison de pluie. L’ouvrage construit depuis plusieurs années, a subi plusieurs réfections qui n’ont jamais abouti à faire de ce pont, un ouvrage durable au service de la population.

Cette fois-ci, le gouvernement tchadien a engagé la Société de coopération, de construction et de commerce (S3C) pour relancer les travaux de construction de cet ouvrage d’importance majeur pour la province. Le président-directeur général de la S3C, Ashraf Abdelaty Hassan, a promis d’achever les travaux de construction du pont, avant la venue de la saison de pluie.

Pour y parvenir, il s’engage à travailler jour et nuit pour accélérer les travaux afin que la ville d’Am-Timan ne soit pas coupée des autres localités du pays. Pour sa part, le gouverneur de la province du Salamat, Abdoulaye Ibrahim Siam, recommande au président-directeur général de la S3C et ses techniciens de faire avancer les travaux, car la saison de pluie va bientôt s’installer.

Par ailleurs, il exhorte la population à soutenir de manière permanente la société pour que les travaux s’achèvent dans des bonnes conditions.

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Tchad, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here