Africa-Press – Tchad. Monsieur le Chef de district de Melfi a ouvert la cérémonie en souhaitant la bienvenue à l’ensemble des participants et en exprimant sa reconnaissance au bureau de soutien « Farick Alfahiz » pour son geste de générosité.
Monsieur Abdramane Idriss, représentant du coordonnateur, a souligné l’importance de ce don pour la brigade de recherche de Melfi et a réaffirmé l’engagement du bureau de soutien à accompagner les forces de défense et de sécurité dans l’accomplissement de leurs missions régaliennes.
Une remise symbolique des matériels de construction a été effectuée par le représentant du coordonnateur au Commandant de la brigade de recherche de Melfi.
Ensuite, une visite guidée des locaux de la brigade a permis aux participants de constater l’état actuel des bâtiments et d’appréhender l’impact potentiel du don.
Le Commandant de la brigade de recherche de Melfi a adressé ses remerciements les plus sincères au bureau de soutien « Farick Alfahiz » pour ce don précieux. Il a assuré que les matériels reçus seront utilisés à bon escient et que les bâtiments rénovés feront l’objet d’un entretien rigoureux.
L’initiative du bureau de soutien « Farick Alfahiz » traduit la mobilisation de la société civile tchadienne en faveur des forces de défense et de sécurité. Ce don de matériels de construction contribuera à la modernisation des infrastructures de la brigade de recherche de Melfi et à l’optimisation de ses missions de maintien de l’ordre et de sécurité publique dans la localité.
Pour plus d’informations et d’analyses sur la Tchad, suivez Africa-Press