Tchad Relance de CEN-SAD par le Ministre D’État

1
Tchad Relance de CEN-SAD par le Ministre D'État
Tchad Relance de CEN-SAD par le Ministre D'État

Africa-Press – Tchad. Le Secrétaire Exécutif de la Communauté des États Sahélo-sahariens (CEN-SAD), l’Ambassadeur Ado Alhadji Abou, a été reçu ce jeudi 17 juillet 2025 par Son Excellence Dr Abdoulaye Sabre Fadoul, Ministre d’État, Ministre des Affaires Étrangères, de l’Intégration Africaine et des Tchadiens de l’Étranger.

Lors de cette audience, le Secrétaire Exécutif a sollicité des orientations stratégiques pour mieux conduire sa mission, avec l’espoir de revitaliser la CEN-SAD. Le fonctionnement de cette organisation, composée de 29 États membres depuis sa création en février 1998 en Libye, rencontre des difficultés depuis 2010.

Cette consultation régulière est jugée cruciale pour permettre à l’organisation d’accomplir pleinement ses objectifs, à savoir l’intégration et le développement économique de ses membres.

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Tchad, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here