Travaux Relancés Pour La Route Laï–Kélo À Tandjilé

1
Travaux Relancés Pour La Route Laï–Kélo À Tandjilé
Travaux Relancés Pour La Route Laï–Kélo À Tandjilé

Africa-Press – Tchad. Les travaux d’aménagement de la route Laï–Kélo, via Béré, ont effectivement repris depuis quelques jours. Longtemps attendus par les populations, ces travaux sont accueillis par un ouf de soulagement.

Axe stratégique pour la province de la Tandjilé, la route Laï–Kélo joue un rôle majeur dans les échanges commerciaux, notamment avec Moundou et d’autres localités du sud du pays. Sa réhabilitation vise à désenclaver l’intérieur de la province et à améliorer la circulation des personnes et des biens.

Ces dernières années, ce tronçon routier a connu plusieurs interruptions de chantier, suscitant découragement et inquiétude chez les usagers et les populations riveraines. La reprise effective des travaux suscite aujourd’hui un regain d’espoir au sein des communautés concernées.

Rencontrés sur le terrain, certains usagers se disent satisfaits du démarrage du chantier et appellent à l’utilisation de la latérite, afin de garantir une bonne compaction de la chaussée et d’assurer la durabilité de l’ouvrage.

 

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Tchad, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here