Le Tchad participe pleinement à Expo Dubaï 2020

3
Le Tchad participe pleinement à Expo Dubaï 2020
Le Tchad participe pleinement à Expo Dubaï 2020

Africa-Press – Tchad. Le Tchad est valablement représenté à Expo Dubaï 2020 à travers plusieurs délégation composée des officiels, de la CCIAMA, des jeunes et femmes entrepreneurs et des opérateurs économiques.

C’est le Ministre du Commerce et de l’industrie Ali Djadda Kampart qui représenté le Président du conseil militaire de transition à la journée dédiée au Tchad le 11 janvier 2022.

Plusieurs activités se déroulent depuis le 11 à savoir les échanges économiques à travers un forums des investissements au Tchad, l’exposition historique du Tchad, les opportunités au Tchad, exposition et vente des jeunes entrepreneurs et startuppers ainsi de la prestation du ballet Irfé.

Le jeune Ambassadeur de l’Entrepreneuriat au Tchad Adam Ismael Abdramane, a facilité grâce à l’appui de la CCIAMA la participation de 15 entrepreneurs et promoteurs des startups qui exposent leurs produits et participent pleinement aux différentes activités.

Le Pavillon du Tchad outre les objets archéologiques, historiques et traditionnelles, il est un nombre important des startups des jeunes et des femmes avec des produits locaux.

L’exposition universelle Expo Dubaï est un événement de renommée mondiale, organisé tous les 5 ans et qui dure 6 mois. Chaque édition a lieu dans un pays différent.

Cette plate-forme culturelle permet à des millions de personnes de différents pays de se réunir autour de l’innovation afin de partager des idées et de présenter plusieurs expositions.

Cette année, l’Expo 2020 (qui a été retardée et décalée en 2021 en raison de la pandémie mondiale) rassemblera des milliers d’entreprises et de personnes autour des domaines de l’opportunité, de la mobilité et de la durabilité.

’Expo 2021 à Dubaï est centrée sur le thème « Connecter les esprits, créer l’avenir ».

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Tchad, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here