l’ATUR estime que le CMT “a su agir à temps pour maintenir la stabilité”

9

Africa-PressTchadL’Association tchadienne pour l’unité de la République (ATUR) a apporté samedi son soutien au Conseil militaire de transition (CMT) et a appelé les tchadiens à faire la paix.

Le coordinateur national de l’ATUR, Hassan Mahamat Hallou, “salue et soutien l’acte louable posé par le CMT, ainsi que son engagement exemplaire pour la paix au Tchad, tout en renouvelant sa déférente gratitude et ses sincères remerciements au CMT qui a su agir à temps pour maintenir le pouvoir et la stabilité”.

D’après Hassan Mahamat Hallou, grâce au CMT, la population est aujourd’hui rassurée et vaque normalement à ses occupations.

L’ATUR rappelle aux tchadiens que la paix n’a pas de prix. Chaque citoyen a un devoir de s’opposer si jamais la paix et la stabilité au Tchad arrivent à être menacées.

L’association soutient la politique de la main tendue du CMT et demande aux partis politiques, à la société civile et à la diaspora d’y adhérer pour l’intérêt de la République. Elle félicite les tchadiens qui ont l’espoir de vivre ensemble et de se donner collectivement à un nouvel élan.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here