Africa-Press – Togo. En dépit de sa blessure ce mardi soir lors de la 14ème journée de la Bundesliga, l’attaquant sénégalais est retenu parmi les lions choisis par Aliou Cissé. Tout le Sénégal, même le continent africain croise les doigts pour voir la star internationale fouler les pelouses des stades qataris.
« Participera ou participera pas » ? Le sélectionneur sénégalais Aliou Cissé a pris l’option de retenir Sadio Mané dans la liste des 26 joueurs qui vont défendre les couleurs du Sénégal au Mondial de foot qui commence le 20 Novembre prochain.
Rassuré par l’information selon laquelle la blessure de son poulain ne nécessité pas d’opération chirurgicale, Aliou Cissé se dit préoccupé, mais optimiste sur son cas. Il a indiqué que le médecin de la Fédération est dépêché auprès de l’attaquant du Bayern Munich et qu’il suit de près la situation.
Même si le deuxième au classement ballon d’or cette année ne joue pas le premier match du Sénégal contre les Pays-Bas, il faut espérer qu’il soit de la partie contre le Qatar et l’Equateur. La coupe du monde sans Sadio Mané perdrait un peu de son charme.
Pour plus d’informations et d’analyses sur la Togo, suivez Africa-Press