Africa-Press – Togo. Cédric Bakambu a rendu un hommage vibrant à Dieumerci Mbokani après l’annonce officielle de sa retraite professionnelle. Il l’a fait sur ses réseaux sociaux.
C’est un message émouvant de la part du joueur du Bétis Séville (Espagne/D1) pour son coéquipier à la sélection nationale de la République Démocratique du Congo (RDC). Il a été heureux de partager ces moments au sein de cette équipe et le remercie pour tout ce qu’il a accompli pour le pays.
« Notre légende vivante, toutes mes félicitations pour cette magnifique carrière. Tu as inspiré toute une génération de joueur congolais. Un honneur d’avoir joué à tes côtés. Que Dieu t’accompagne dans cette nouvelle étape de ta vie. Encore merci pour tout ce que tu as fait pour notre Nation, la RDC », a-t-il dit.
Dieumerci Mbokani termine sa carrière avec un total de 479 matchs pour 208 buts et 78 passes décisives. Il reste le meilleur buteur pour le moment de l’équipe nationale de la RDC avec 22 réalisations en 48 apparitions.
Pour plus d’informations et d’analyses sur la Togo, suivez Africa-Press