Africa-Press – Cameroun. C’est presque ce que disent la plupart des observateurs: la jeune dame en tenue a reçu un mauvais sort. Elle est victime de sa hardiesse. En effet, elle a tenté d’agresser un homme en tenue.
Le lanceur d’alerte N’zui Manto, qualifié pour ces genres de récit, raconte ce qui s’est exactement passé. L’épilogue, disons-le, est terrible.
Histoire rocambolesque à Ngaoundéré. Lors d’une patrouille de GPX, une policière (ici en image) est impliquée dans une dispute avec un homme à bord de son véhicule.
La tension monte et la policière tente de gifler l’homme. Scène troublante, le bras de la policière devient raide lors du geste.
La femme en tenue s’écroule et est évacuée aux urgences. Après plusieurs allers-retours à l’hôpital sans résultats significatifs, elle prend finalement la route de son village pour un traitement traditionnelle.
La policière a finalement rendu l’âme ces dernières heures, victime d’un mal invisible et indétectable survenu lors d’une tentative de gifle.





