‘Silence, on trahit le peuple’ : il y a 3 ans le Prof Alain Fogue prévenait déjà

28
'Silence, on trahit le peuple' : il y a 3 ans le Prof Alain Fogue prévenait déjà
'Silence, on trahit le peuple' : il y a 3 ans le Prof Alain Fogue prévenait déjà

Africa-Press – Cameroun. Il y a trois ans déjà, le Professeur Alain Fogue alertait sur la trahison sont sera victime le peuple

Le Mouvement pour la Renaissance du Cameroun Progressistes (MRCP) est en cours de téléchargement depuis les cabinet noirs du régime RDPC.

Sous la houlette d’une dame ministre qui aime donner l’apparence de moderne, du ministre Chérif de la République, ancien et autres membres du gouvernement, quatres membres, dont une dame qui est souvent entre deux avions, préparent activement le lancement d’un mouvement dissident au sein du MRC. Derrière cette manœuvre à travers laquelle le régime veut  » upciser » votre Petit Parti de cœur, il y a la volonté d’aligner à tous les prix des « candidats » MRC aux prochaines régionales qui ne sont rien d’autre qu’une authentique forfaiture électorale.

Les arguments mobilisés pour oindre ces Grands camarades du Directoire sont financiers et micro tribaux.

Par avance on souhaite que ceux des membres du MRC en négociation avec le régime pour trahir le peuple puissent percevoir leurs salaires au terme du « Business »

En effet, nombreux sont les traitres politiques qui au Cameroun n’ont jamais encaissé l’entièreté des sommes à eux promises une fois le peuple livré.

Ils sont également nombreux, dans la vielle comme dans l’actuelle classe politique, qui ont de vielles, voire de très vielles factures encore impayées.

Le peuple du changement se doit d’être informé des activités de tous ceux qui « Tapent » dans son dos.

Bonne chance et bon vent au MRCP et à ses dirigeants.

C’est sur le terrain que le MRC et le MRCP- RDPC jaugerons leur détermination.

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Cameroun, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here