Sextape de Martin Camus Mimb : Malicka droguée, un journaliste révèle tout

3075

Africa-PressCameroun. Quelques jours après la diffusion d’une sextape filmée dans le bureau de Martin Camus Mimb, les révélations sur l’affaire ne cessent d’affluer. Alors l’on ignore toujours le vrai rôle du DG de RSI dans l’affaire, l’on apprend que la jeune fille serait sous l’effet d’une drogue au moment des faits.

En effet, selon Auréole Tchoumi, avant son arrivée dans les locaux de la radio, la jeune Malicka a été droguée par Wilfried Eteki qui est accusé d’être l’auteur de la vidéo. « Ses bourreaux lui donné une drogue, probablement de la MDMA, (méthylènedioxyméthamphétamine), un puissant aphrodisiaque vulgaire sur le marché européen », révèle Tchoumi.

Selon le journaliste, Wilfried Eteki cherchait à se venger de la jeune fille pour des raisons qui restent encore inconnues. « Eteki, le principal bourreau de MALICKA essayait sans doute de se venger de l’enfant. Pourquoi ? Sans doute pour faire mal à un prétendant, pour tuer son projet de mariage, pour casser son voyage pour l’Europe etc. On va très vite connaître la vraie motivation».

Je viens de recevoir cette vidéo d’une amie qui me demande de bien scruter la scène. Et à l’instant j’échange avec une dame qui connait bien la jeune Malicka à la rue Foe à Yaoundé.

En observant de près, les mots de Malicka ne m’interessent pas. C’est son attitude. Je vous demande de bien regarder son attitude. Sa gestuelle, son regard et la façon dont elle parle. Tout semble au ralenti.

Ses bourreaux lui donné une drogue, probablement de la MDMA, (méthylènedioxyméthamphétamine), un puissant aphrodisiaque vulgaire sur le marché européen.

Une fois que Malicka était sous le coup de la drogue, il la enregistré cette vidéo pour donner plus tard l’image d’une fille vulgaire. Ensuite il a porté le colis à Bonapriso, il aurait pu aller directement dans un hôtel. Non, il est allé le livrer dans un endroit particulier, le bureau de Camus, là où ils ont l’habitude de faire « leurs choses ».

Camus a joué la carte du pro, tout faire pour se rassurer de n’être pas filmé (il est trop fier de sa réputation). Mais aujourd’hui il est clair qu’il a soit participé à ce sale coup et donc couché avec MALICKA (Sans préservatif mon Dieu), soit simplement cédé son office pour les besoins de la cause.

Eteki, le principal bourreau de MALICKA essayait sans doute de se venger de l’enfant. Pourquoi? Sans doute pour faire mal à un prétendant, pour tuer son projet de mariage, pour casser son voyage pour l’Europe etc. On va très vite connaître la vraie motivation.

En retraçant le parcours de Malicka de ce jour, on comprendra facilement que Martin Camus Mimb a jeté une gamine dans le creux de la dépravation. Des tests médicaux s’imposent d’ailleurs pour s’assurer que l’enfant n’est porteuse d’aucun germe à l’issu de cette partie où il est fort à parier qu’ils lui ont fait des pénétrations anales.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here