Révélation sur Paul Biya et la Magie Noire

1
Révélation sur Paul Biya et la Magie Noire
Révélation sur Paul Biya et la Magie Noire

Africa-Press – Cameroun. Le président de la République Paul Biya a utilisé du ‘gbass’ « et cela s’est fait depuis 1982 quand il faisait le tour du Cameroun dans le cadre de ses visites », écrit Jacques Jorel Zang sur sa page Facebook. L’auteur fait des révélations touchantes.

À cette époque, tous les traditionnalistes des 10 régions du Cameroun lui ont donné les clés du mysticisme de chaque région du pays. D’où le nom de « nnom ngui » qui n’est pas juste un simple titre mais qui révèle exactement le pouvoir absolu de totale domination que Paul Biya a reçu des gardiens des traditions du pays.

En clair, Paul Biya est mystiquement le chef des chefs du Cameroun avant d’être président du Cameroun dans notre dimension car vous voyez l’humain mais je puis vous assurer qu’il est au-delà d’être un simple homme comme vous et moi.

À une certaine époque, quand il avait encore toutes ses facultés humaines fonctionnant à 100 %, il avait même la possibilité de changer de forme. Voilà pourquoi les Camerounais sont tant assujettis à lui malgré que les mêmes Camerounais se plaignent de sa gouvernance car la domination de Paul Biya sur les Camerounais révèle du très haut spiritisme avec tous les sacrifices que vous ne pouvez même imaginer.

Quand vous voyez par exemple sa descendance devenir bizarre à l’exemple de notre jeune sœur (Brenda Biya, Ndlr), elle paye juste une partie des conséquences du maintien au pouvoir de son papa. C’est un pouvoir qui vient de très loin de nos traditions très profondes qui lui a été donné. Le genre de pouvoir que les esprits donnent à qui ils veulent sur le Cameroun et qui ne s’arrache pas ni ne se transmet.

Voilà pourquoi les initiés vous disent que Biya va mourir au pouvoir sans laisser véritablement de successeur constitutionnel et que c’est seulement après sa mort que les machettes vont sortir, car la bataille autour de la prise de pouvoir va atteindre son paroxysme avec les conséquences tragiques sur le peuple camerounais. L’équation « volonté populaire » à l’état actuel des choses le « nnom gui » est considérablement affaibli par le poids de l’âge et donc son pouvoir mystique qui régit son pouvoir terrestre est tout aussi moindre que par le passé.

D’où donc les luttes internes qui se jouent en ce moment pour justement tenter de s’accaparer un peu de ce pouvoir qui comme je le disais plus haut ne s’arrache pas mais se donne. Ce sont les esprits qui donnent et qui te choisissent. Ici vous allez donc comprendre pourquoi deux fils de Paul Biya s’évertuent à faire le tour du Cameroun pour se faire « introniser » par les chefs. Au milieu de toutes ces batailles se trouve donc le peuple camerounais qui en cette année électorale devra plus que jamais se surpasser dans sa volonté personnelle de changement pour briser ce pouvoir mystique sur lui.

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Cameroun, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here