Cameroun : le Port de Douala accuse la polyclinique Marie O de fraude

33
Cameroun : le Port de Douala accuse la polyclinique Marie O de fraude
Cameroun : le Port de Douala accuse la polyclinique Marie O de fraude

Africa-PressCameroun. • Cyrus Ngo’o fait le nettoyage au port de Douala

• Il arrête toute collaboration avec la polyclinique Marie O

• Cette dernière est accusée d’une série d’infractions

Le Directeur Général du Port autonome de Douala Cyrus Ngo’o ne souhaite plus collaborer avec la polyclinique Marie O. Le centre hospitalier serait coupable de plusieurs infractions selon le premier responsable du port. Il s’agit entre autres des accusations de surfacturations, de fraudes et de mauvaise qualité de soins.

« Le Directeur Général informe l’ensemble du personnel de la suspension temporaire de la Convention de soins avec la Polyclinique Mari O, pour les motifs de mauvaise qualité de service, cas de fraudes et surfacturations », indique le communiqué signé par le DG du port de Douala.

La note demande expressément aux employés de se diriger vers d’autres centres sanitaires pour leur prise en charge .

Cyrus Ngo’o, depuis sa prise de fonction à la tête du Port Autonome de Douala, a déclaré la guerre aux fraudeurs, mauvais payeurs et tous les usagers du port qui détournement ou font perdre de l’argent à l’Etat. Il a ainsi procédé à l’éjection de plusieurs opérateurs qui ne payaient plus leurs loyers depuis plusieurs années au port. Sa plus grande opération de nettoyage fut le refus du renouvellement du contrat de Bolloré qui administrait le quai du port. Le déluge annoncé par une partie de la presse après le départ de l’opérateur français n’a jamais eu lieu.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here