Buéa: un pasteur anglophone annonce la mort par prophétie d’un grand homme du régime [VIDEO]

7
Buéa: un pasteur anglophone annonce la mort par prophétie d'un grand homme du régime [VIDEO]
Buéa: un pasteur anglophone annonce la mort par prophétie d'un grand homme du régime [VIDEO]

Africa-PressCameroun. • Une prophétie annonce la mort d’un dignitaire du régime Biya

• C’est le pasteur John Chi basé à Buéa qui a eu la révélation

• Il décide de faire trois jours de prière et jeûne pour cette personnalité du régime

“L’un des dirigeants que beaucoup de Camerounais admirent est sur le point de partir en voyage. Voyage-t-il ? où va-t-il? Ce serait une attaque, une attaque soudaine. Priez pour sa santé. Incluez-le dans votre jeûne”, a déclaré le pasteur

La mort d’une grande personnalité est annoncée dans une ‘terrifiante’ prophétie d’un pasteur anglophone. Il s’agit de John Chi, fondateur du ministère de l’Alliance de l’Arche de Dieu (AGCOM) et fils spirituel du feu pasteur nigerian TB Joshua.

Le pasteur a fait part à ses fidèles de la vision qu’il a eu concernant l’une des grands tenors du régime Biya qui aurait des ennuis de santé le 17 octobre 2021 dans son église à Buéa. Très inquiet, il demande à ses fidèles de de prier pour les dirigeants et le Cameroun, déclarant que le futur est sombre.

Pour empêcher l’avènement de sa prophétie, il établit un jeûne de 3 jours qui va débuter le mercredi 20 octobre et se terminera le vendredi 22 octobre à tous ses fidèles. Selon ses “commandements”, les fidèles doivent commencer le matin à 12h jusqu’à 18 heures du soir si certains le désirent.

“Priez pendant que l’esprit vous guide en lisant les Psaumes 51 et 91. Le jeûne se terminera vendredi par une veillée nocturne à l’église de Buea, a-t-il dit.

Originaire du Cameroun, le pasteur John Chi connu pour ses prophéties qui se réalisent et qui ne râtent pas, a fait une action de grâce en la faveur de la personne concernée du sérail camerounais.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here