Dépravations des moeurs: un activiste pro-Biya charge le président et son régime

43
Dépravations des moeurs: un activiste pro-Biya charge le président et son régime
Dépravations des moeurs: un activiste pro-Biya charge le président et son régime

Africa-PressCameroun. Junior Zogo n’est pas resté impassible face au dépravation des moeurs au Cameroun qui se transforme d’après lui Sodome et Gomorrhe. L’activiste du mouvement des Patriotes qui soutient le régime Biya s’indigne de cet état de chose et appelle les autorités du pays à plus de responsabilité en sanctionnant ceux qui pervertissent la jeunesse camerounaise.

Quand le cameroun se transforme en sodome et gomorrhe !
Des images virales de nos bébés âgés entre 3 et 5 ans se livrant à des orgies sexuelles forcées et scènes homosexuelles , notamment des actes de fellation , circulent sur les réseaux sociaux en ce moment.
Il ya quelques semaines, d’autres images d’orgies sexuelles de nos adolescents en tenue de college s’envoyant en l’air en plein lycée ont circulées .

nous avons vu des filles s’embrassant entre elles, des adolescents harnachant à grands coups de reins des jeunes filles à peine pubères poussant des cris d’extase stridents.
Le mouvement des patriotes par ma voix s’indigne face à toutes ces dérives et scènes de pédérastie choquantes mettant en scène nos enfants et adolescents, cameroun de demain.

De tels agissements vont à l’encontre des conventions internationales sur les droits des enfants auxquelles notre pays le cameroun a souscrit et pris des engagements.
Nous prions les autorités camerounaises à tout mettre en oeuvre, pour retrouver les auteurs de tels crimes et à les traduire en justice.
le cameroun ne peut devenir un sanctuaire et far west où, tous les pédophiles et pervers sexuels viennent se réfugier pour pervertir nos enfants ainsi que notre jeunesse, fer de lance de la nation.

Le mouvement des patriotes prie tous les camerounais épris de justice et d’humanisme à s’indigner contre de tels actes et abominations , en refusant de partager de telles images. bien plus, de communiquer à nos autorités toute information susceptible de permettre la neutralisation de ces criminels cachés.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here