Eto’o contre le pouvoir : les prédictions du prophète Marcello Tunasi sont intrigantes

2
Eto'o contre le pouvoir : les prédictions du prophète Marcello Tunasi sont intrigantes
Eto'o contre le pouvoir : les prédictions du prophète Marcello Tunasi sont intrigantes

Africa-Press – Cameroun. Samuel Eto’o Fils n’est pas quelqu’un qui lâche prise facilement. Que ce soit au cours de sa carrière de footballeur ou maintenant en tant que dirigeant sportif, l’ancien sociétaire du Football Club Barcelone aime s’imposer, montrer qu’on peut compter sur lui.

Bien évidemment, comme on ne peut pas être aimé par tout le monde, une partie du public lui reproche trop son arrogance prononcée ou sa volonté de faire parfois trop qu’il n’en faut. Le dernier bras de fer auquel il s’est livré, c’est cette bataille avec le ministre des Sports qui a nommé le sélectionneur Marc Brys sans consulter la fédération.

Marcello Tunasi trouve qu’on ne devrait pas toucher à Samuel Eto’o Fils. Tunasi, né en 1975 dans la province du Kivu en République démocratique du Congo, est un pasteur congolais reconnu pour son dévouement à l’évangélisation et à l’édification du peuple de Dieu.

Il s’est converti en 1990 et a reçu son appel au ministère en 1996. Marcello est aussi, outre son rôle pastoral, auteur-compositeur de nombreux cantiques spirituels, metteur en scène de plusieurs pièces théâtrales et auteur de plusieurs livres.

On peut lire sur la page Peupah Zouzoua: « Prophétie ! Pasteur Marcello Tunasi: “Eto’o est un prophète parmi tant d’autres. Il faut avoir les yeux du Saint-Esprit pour le voir” ».

Le blogueur écrit que le pasteur congolais fait d’énormes révélations au sujet de l’actuel président de la Fecafoot. En effet, Tunasi dit: « L’ange Gabriel m’est apparu dans mes rêves, il m’a envoyé un message pour Samuel Eto’o Fils. J’ai vu des hommes assoiffés d’une vengeance contre lui mais ils ne réussiront pas car il est couvert par le sang de Jésus ».

L’homme de Dieu dit que Samuel Eto’o Fils est un prophète parmi tant d’autres ; il faut avoir les yeux du Saint-Esprit pour le voir. Seul Dieu décidera de son sort et non les hommes ! Il brillera encore plus qu’il a été en tant que footballeur ».

À Peupah Zouzoua d’enchaîner que « comme quoi, toutes ces épreuves que le bébou national traverse en ce moment sont des prédictions de la très grande destinée qui l’attend. Les grandes victoires attirent les grands combats comme on le dit souvent. Vivement que ça se réalise ».

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Cameroun, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here