‘Eto’o ne reconnaît pas ce staff’: la réponse que tout le monde attend est tombée

2
'Eto'o ne reconnaît pas ce staff': la réponse que tout le monde attend est tombée
'Eto'o ne reconnaît pas ce staff': la réponse que tout le monde attend est tombée

Africa-Press – Cameroun. Après le communiqué de la Fécafoot indiquant son indignation, après la nomination de Marc Brys comme sélectionneur des Lion indomptables, Samuel Eto’o s’est muée dans un silence qui étonne même ses détracteurs.

A-t-il mis de l’eau dans son vin? A-t-il finalement accepté le choix du ministre Narcisse Mouelle Kombi? Eto’o s’est-il juste tu, parce qu’il enterrait son père? Autant de questions qui intriguent les Camerounais.

Eh bien, une réponse vient de tomber. Il s’agit de cette de son allié, le Dr Jean Crépin Nyamsi et ancien candidat au poste de président de la Fécafoot.

“Chers compatriotes, followers, je vous informe que le Président élu le 11 Décembre 2021 à la Fécafoot est bel et bien Samuel Eto’o. Il est toujours le Président de la Fécafoot. Il n’y aura aucune sanction internationale de la CAF. Nous savons très bien que le MINSEP et alliés attendent la fumée blanche de condamnation pour jubiler. En attendant cette fumée blanche, le Président élu actuel de la Fécafoot ne reconnaît aucun management et staff chez les indomptables du Cameroun. Prière de transmettre cette information à Tollo.

Aucune influence n’aura sa place a la Fécafoot. Nous demandons le respect des statuts et rien d’autre”, écrit l’allié de Eto’o.

“Monsieur Cyrille Tollo parle de la sérénité dans le management du staff des lions indomptables. Cher aîné, vous parlez des lions indomptables du MINSEP?

Parce que les lions indomptables du Cameroun ont un représentant au Cameroun et c’est la Fécafoot”, ajoute ce dernier.

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Cameroun, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here