Etoudi : voici comment Paul Biya a réuni Eto’o et Mouelle Kombi

6
Etoudi : voici comment Paul Biya a réuni Eto’o et Mouelle Kombi
Etoudi : voici comment Paul Biya a réuni Eto’o et Mouelle Kombi

Africa-Press – Cameroun. Le ministre d’ Etat Secrétaire Général de la Présidence de la République Ferdinand Ngoh Ngoh a convoqué les deux parties pour leur transmettre les Hautes instructions du Président Paul Biya. Premier acte de paix posé, la publication de la liste consensuelle des dirigeants des Lions Indomptables. Le ministre chargé des missions à la Présidence de la République Philippe Mbarga Mboa et le Directeur adjoint du Cabinet Civil Oswald Baboke étaient présents à la rencontre.

Environ 30 minutes. C’est la durée de cette réunion convoquée à la Présidence de la République par le Secrétaire Général de la Présidence de la République, le ministre d’État Ferdinand Ngoh Ngoh. Un seul point était à l’ordre du jour: ramener la paix totale autour et au sein de la FECAFOOT et particulièrement au sein des Lions Indomptables du Cameroun.

Le message du Président Paul Biya a été transmis au président de la FECAFOOT Samuel Eto’o fils et au ministre des Sports et de l’ Éducation Physique le Pr Narcisse Mouelle Kombi. Tous se sont entendus. Il n’y aura plus de querelles autour de la gestion des Lions Indomptables. Chaque partie va convenablement jouer son rôle dans le strict respect des règles. La première opération consistait à publier une liste consensuelle des cadres chargés de diriger les Lions Indomptables du Cameroun.

C’est fait. Photos de famille. Le SG/PR Ferdinand Ngoh Ngoh a fait son travail. Étaient conviés à cette rencontre le ministre chargé des missions à la Présidence de la République Philippe Mbarga Mboa et le Directeur adjoint du Cabinet Civil Oswald Baboke. Que les Thomas soient convaincus que c’est du sérieux. Et que les faux fans clubs Eto’o, troubles- fêtes, s’éloignent pour laisser le président de la FECAFOOT travailler.

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Cameroun, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here