
Africa-Press – Cameroun. Le manager sélectionneur Rigobert Song Bahanag livre son véritable match test avant le mondial « Qatar 2022 » ce vendredi 18 novembre 2022 face au Panama à Abu Dhabi. Le technicien camerounais dispose désormais de l’ensemble de son effectif, et va pouvoir mettre ses joueurs à l’épreuve pour être définitivement fixer à la fin de la partie sur les potentiels titulaires, et les remplaçants prioritaires de son groupe.
Des onze de départ alignés d’entrée face à la sélection sud-américaine, on pourrait d’emblée se faire une idée sur la colonne vertébrale de son équipe. Sans être dans le secret des dieux, Cameroon-Info.Net pourrait se risquer à esquisser ce qui pourrait être l’équipe de départ du sélectionneur, au vu des potentialités que regorge le groupe.
Nous misons sur un 4-4-2, avec dans les buts, André Onana qui devrait bien débuter la rencontre ; en défense, Rigobert Song devrait faire confiance à la paire Nkoulou-Castelletto ; à gauche, le jeune Enzo Ebosse pourrait être préféré à Nouho Tolo tandis que Collins Faï évoluera en position d’arrière-droit ; au milieu de terrain, Zambo-Anguissa en patron du milieu évoluera en duo avec Olivier Ntcham ; dans les couloirs, on pourrait voir évoluer Bryan Mbeumo à gauche, et Karl Toko Ekambi à droite ; tandis que Choupo-Moting et Aboubakar seront alignés en position d’avant-centraux.
Le coup d’envoi sera donné à 11H, heure du Cameroun, et la rencontre sera diffusée sur la chaine CRTVSports.
Pour plus d’informations et d’analyses sur la Cameroun, suivez Africa-Press




