Africa-Press – Cameroun. La grande et puissante capitale économique du Cameroun a des responsables communaux qui s’occupent de plusieurs choses dont la voirie.
Mais malgré les milliards que brasse la super marie de Douala, cette ville a encore des problèmes graves. Même les ordures, la mairie de Douala est incapable de gérer. Après la mairie, voilà qu’un véhicule gâté est laissé sur la route depuis plusieurs jours, sans solutions.
Ce véhicule laissé sur la route depuis plusieurs jours, prouve à suffisance que monsieur Mbassa Ndine est incompétent.
« Monsieur Dr Roger Mbassa Ndine, ce véhicule accidenté depuis 2 jours est toujours au même endroit sur la route Bonadouma Home – Carrefour Hôtel de l’Air?
Dans d’autres pays, les mairies ont un service payant de remorquage pour ce genre de situation. Il y’a accident la mairie ou la police viennent immédiatement faire le constat. Dès que le constat est fait (20min maximum), la voie publique est dégagée, les propriétaires des véhicules vont plus tard se rendre dans ces services payer pour le remorquage et récupérer leurs véhicules, sinon après 60 jours, le véhicule est mis aux enchères publiques en ligne. Ca fait rentrer de l’argent », a commenté le lanceur d' »alertes Shance Lion.
Pour plus d’informations et d’analyses sur la Cameroun, suivez Africa-Press