Insécurité: Maître Fotso Jean, opérateur économique, assassiné à Baham, dans la Région de l’Ouest.

21
Insécurité: Maître Fotso Jean, opérateur économique, assassiné à Baham, dans la Région de l'Ouest.
Insécurité: Maître Fotso Jean, opérateur économique, assassiné à Baham, dans la Région de l'Ouest.

Africa-Press – Cameroun. Nous venons de retrouver la voiture de papa. Une odeur nauséabonde s’y dégage et le sang coule en bas. Papa est certainement à l’intérieur de cette voiture. Nous attendons le commandant de la brigade de gendarmerie de Bayangam pour casser la voiture afin de voir ce qui laisse couler le sang  » relate un membre de la famille du défunt.

Et quand la gendarmerie ouvre le véhicule en présence du Préfet du département des Hauts-Plateaux, d’un médecin légiste, l’on découvre l’horreur. Le corps de Maître Fotso Jean est en partie charcuté. Par qui ? Les assassins courent toujours.

« Les vigiles qui gardaient son domicile au village ont été interpellés » affirme une source. « Il a quitté Douala depuis quelques années pour vivre à Baham, son village où il a trouvé le climat favorable. Il était propriétaire de plusieurs collèges et Instituts supérieurs. Maître a été aperçu vivant pour la dernière fois lundi 06 février dernier peu de temps avant sa disparition » ajoute notre source.

Les ravisseurs de l’homme de 80 ans l’ont tué, tailladé le corps et le jeter dans la malle arrière de la voiture de cet ancien greffier au Tribunal de première instance de Douala.

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Cameroun, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here