Le ministre Grégoire Owona agite des menaces voilées contre Maurice Kamto

2
Le ministre Grégoire Owona agite des menaces voilées contre Maurice Kamto
Le ministre Grégoire Owona agite des menaces voilées contre Maurice Kamto

Africa-Press – Cameroun. Après le ministre de l’Administration territoriale, c’est le tour su Secrétaire général adjoint du RDPC par ailleurs ministres depuis plusieurs décennies de mettre en garde l’opposant Maurice Kamto.

Sauf que les menaces de Grégoire Owona sont voilée, contrairement à celles du Minat qui ne mâche même pas un peu ses expressions.

“Vouloir s’imposer à ses concitoyens par la violence et la menace ne fait pas partie des pratiques de la démocratie que nous continuons de bâtir patiemment dans notre pays sous le leadership du Président Paul Biya.

Certains hommes politiques camerounais devraient le savoir une fois pour toutes. Lorsque M. Kamto dit que « ça prendra ceux que ça prendra. Les survivants arrangeront… » Qui menace-t-il ? Qu’est-ce que la violence vient chercher dans les débats politiques ou électoraux?

Que ses partisans et lui retiennent que la démocratie ne s’accommode pas de cette barbarie qu’ils veulent instiller dans les esprits. Seule la voie des urnes est recevable pour ceux qui aspirent au pouvoir au Cameroun.

Le RDPC les y invite depuis des années et nous nous réjouissons de voir que d’autres partis y adhérent enfin… Tant mieux, mais pas de menaces ni de violence!

Inscrivons-nous sur les listes électorales et attendons d’exercer notre devoir citoyen!”

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Cameroun, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here