Africa-Press – Cameroun. Selon le Prof Jean Bahebeck, le président du parti politique APAR a des problèmes alimentaires. Il a créer cette formation politique juste pour capter l’attention, des postes politiques et de l’argent.
Dans une publication ce samedi 30 août, le médecin de son Etat et homme politique très engagé a envoyé une pique à l’opposant Djamen.
« Célestine Djamena, un nom charmant pour vos futurs enfants… En vérité, rien que le nom de son parti en dit long ! A chacun S’APAR de sardine ! »
Les commentaires du Prof Bahebeck font suite aux déclarations de Célestin Djamen dans l’émission « Décryptage » sur la télévision Vision 4 hier vendredi soir.
Célestin Djamen a entre autres affirmé qu’il « avait les 30 millions de la caution mais au moment du virement, la banque a eu un bug informatique ».
« Maurice Kamto, des espèces de fanatiques, qui applaudissent à tout. Ah, je boycotte, on applaudit, je boycotte pas, on applaudit. Mais il s’est cru tout beau. Il a fini où, au Manidem, aujourd’hui? Quelle est la situation? Il n’est ni au Manidem, ni au MRC. Et je dis bravo à M. Mamadou Mota, que j’aime bien, parce que c’est un président modéré et dans la vraie objectivité démocratique. Et que j’apprécie beaucoup »; a-t-il également déclaré.
Pour plus d’informations et d’analyses sur la Cameroun, suivez Africa-Press