Représailles: Samuel Eto’o met Mouelle Kombi dos au mur, la fin est proche

6
Représailles: Samuel Eto’o met Mouelle Kombi dos au mur, la fin est proche
Représailles: Samuel Eto’o met Mouelle Kombi dos au mur, la fin est proche

Africa-Press – Cameroun. Samuel Eto’o maintient Martin Ndtoungou Mplié et David Pagou dans le staff des Lions Indomptables malgré les représailles du ministre des sports.

La crise qui a secoué le football camerounais ces derniers mois a eu des répercussions sur le staff des Lions Indomptables. Selon les informations, le ministre des sports aurait affecté Martin Ndtoungou Mplié et David Pagou à l’intérieur du pays, les empêchant ainsi de travailler pour le staff de l’équipe nationale.

Face à cette situation, Samuel Eto’o, président de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot), a adressé une correspondance au ministre des sports pour solliciter la mise à disposition de Martin Ndtoungou Mplié et David Pagou.

Malgré les représailles du ministre des sports, Samuel Eto’o a décidé de maintenir Martin Ndtoungou Mplié et David Pagou dans le staff des Lions Indomptables en tant que coachs adjoints de Marc Brys, le sélectionneur belge de l’équipe nationale.

Cette décision de Samuel Eto’o montre sa détermination à préserver l’intégrité et la cohésion du staff des Lions Indomptables, malgré les tensions et les conflits qui ont agité le football camerounais ces derniers mois.

Les Lions Indomptables se préparent actuellement pour les phases éliminatoires de la Coupe du monde 2026, avec un staff renforcé et uni autour de l’objectif de qualification pour la compétition internationale.

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Cameroun, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here