Scandale: une fausse lettre attribué au général Semengue pour détruire Eto’o, interceptée

25
Scandale: une fausse lettre attribué au général Semengue pour détruire Eto'o, interceptée
Scandale: une fausse lettre attribué au général Semengue pour détruire Eto'o, interceptée

Africa-Press – Cameroun. • Ce n’est pas la première fois

• Il s’agirait de l’œuvre de personnes mal intentionnées

• Voici la lettre interceptée

Manifestement, il y a une cellule occulte qui essaye de produire des lettre au nom du Générale Pierre Semengue à l’endroit de Samuel Eto’o, président de la Fédération camerounaise de football. Selon nos informations, une nouvelle lettre vient d’être interceptée juste au lendemain de la nomination de ce dernier au poste de Président du Conseil transitoire du football professionnel.

Ce n’est pas la première fois. Hier, un journaliste bien renseigné lançait déjà l’alerte. « Bonsoir chers collègues les informations en ma position font état de ce que le général Semengue n’a jamais signé un document datant du 08-02-2022 au lendemain du dépôt de la dite correspondance (le 09-02-2022) a la Fecafoot le président de la Fecafoot a eu une rencontre avec le général Semengue qui était d’ailleurs étonné et ne reconnaissait pas sa signature sur ce document du 08-02-2022 il est d’accord pour gérer ce conseil », annonçait-il.

Voilà que suite à la nomination, une nouvelle lettre qui était dans le circuit et qui devrait remettre en cause cette nomination vient d’être interceptée. Il s’agit d’ailleurs d’une lettre et d’un communiqué, attribués faussement à la Ligue du football professionnel.

Mais à quelle fin ? L’on ne pourra pas répondre pour le moment mais toujours est-il que cette nomination constitue une avancée pour le règlement des problèmes qui minent le football camerounais depuis un bon moment.

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Cameroun, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here