Affaire divorce Geremi Njitap: un journal camerounais sort un article hilarant

2
Affaire divorce Geremi Njitap: un journal camerounais sort un article hilarant
Affaire divorce Geremi Njitap: un journal camerounais sort un article hilarant

Africa-Press – Cameroun. Ce journal, comme bien d’autres, ne s’est pas gêné pour se moquer de l’ancien Lion indomptable qui demande le divorce après avoir découvert que les enfants qu’il élevait avec amour n’étaient pas de lui.

Quelqu’un de bien inspiré ferait un film sur les anciens lions indomptables qu’il en glanerait, de l’oseille à profusion.

Si la gestion d’Eto’o en livre se vend comme des petits pains, ( pauvre Nathalie Koah qui n’a pu publier Revenge Porn),ce n’est pas un feuilleton sur les tribulations conjugales de Geremi qui chômeraient sur les étals.

Because, ses complaintes intimes à l’heure de Nicodème, font actuellement grand bruit sur les réseaux sociaux au Cameroun. En effet, l’ex-milieu défensif des Lions Indomptables de 45 ans et actuel président national du Syndicat des footballeurs du Cameroun, qui s’est marié en 2012 vient de demander le divorce à son épouse qui s’appelle Laure Verline Toukam Fotso.

Pour avoir dormi plus d’une décennie comme un morceau de bois à côté de son épouse, le “géomètre” dit haut son ras le bol et rappelle qu’il dispose encore d’un planteung entre les cuisses.

C’est hélas ici où les pires vérités ont commencé à jaillir. Pour avoir appris qu’il n’est pas le père de ses jumeaux, l’ancien football international a foncé au tribunal demander le divorce.

Ô rage! Ô trahison ennemie…Et dire qu’il avait célébré partout le titre de Tagni (père des jumeaux). Le continent est formidable, vivons seulement.

Facebook Post

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Cameroun, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here