
Africa-Press – Cameroun. Après la double confrontation gagnée contre le Mozambique en novembre 2020, respectivement à Douala et à Maputo, les Lions Indomptables reprennent du service bientôt. La rentrée s’effectuera d’abord sur terrain adverse le 26 mars 2021 à Praia contre le Cap-Vert pour le compte de la cinquième journée des éliminatoires de la CAN 2022 de football, puis le 30 mars à domicile à Douala contre le Rwanda dans le cadre de la sixième journée des éliminatoires.
Dans la perspective de cette double confrontation, l’entraîneur sélectionneur de l’équipe du Cameroun, Antonio Oliveira Conceica, sera face aux journalistes ce mardi 16 mars 2021 à partir de 12 heures dans la salle de conférences de l’immeuble siège de la Fédération camerounaise de Football à Yaoundé. A l’ordre du jour, la publication de la liste des joueurs convoqués pour le stage préparatoire des deux matches susmentionnés.
Le 1er mars 2021, le Staff conduit par Antonio Oliveira Conceica avait publié une liste de 37 joueurs présélectionnés. Ce mardi 16 mars 2021, le technicien portugais va dévoiler une nouvelle liste définitive de 23 joueurs, avant d’expliquer ses choix aux journalistes.
Logé dans le Groupe E, le Cameroun, pays hôte de la CAN 2022 de football, est leader avec 10 points à l’issue de la quatrième journée. Le Cap-Vert est deuxième avec 04 points, le Mozambique est troisième avec 04 points et le Rwanda est quatrième et dernier compte 02 points.