Africa-Press – Cameroun. « Les valeurs que je promeus en tant que personne et en tant que professionnel sont celles qui m’identifient, et que j’ai hérité de ma famille depuis ma tendre enfance », a écrit André Onana dans une lettre rédigée il y a désormais deux jours après son départ de la tanière des Lions indomptables.
C’est donc désormais consommé ce divorce « temporaire » entre André Onana et la sélection camerounaise. Mais le jeune défenseur camerounais, Christopher Wooh est revenu sur le départ inopiné du gardien, cadre des Lions Indomptables du Cameroun.
« On est tous déçus parce que c’est un élément important de l’équipe. Maintenant on a juste à se concentrer sur le match contre le Brésil qui va arriver rapidement. Donc on est focus sur le match » a indiqué le jeune défenseur camerounais.
Christopher Wooh emboite ainsi le pas à Nouhou Tolo qui s’est exprimé plus tôt et a donné son avis par rapport à l’exclusion d’André Onana. Selon lui, la décision a été prise par qui de droit et les joueurs ne veulent se concentrer que sur le match de vendredi. Nouhou Tolo sait que tout est possible pour la qualification.
« Je pense que André est un joueur important pour le groupe. Voilà. Je pense que l’administration a pris une décision. Nous sommes là pour nous focaliser sur le match du Brésil. Il va nous manquer, c’est vrai, mais « we need to look forward » comme je l’ai dit. Ça va aller, on l’espère » a indiqué le latéral gauche très virevoltant de la sélection camerounaise au micro de la CRTV
Pour plus d’informations et d’analyses sur la Cameroun, suivez Africa-Press





