Finale de la Coupe du Cameroun: les exigences du gouvernement aux clubs

6
Finale de la Coupe du Cameroun: les exigences du gouvernement aux clubs
Finale de la Coupe du Cameroun: les exigences du gouvernement aux clubs

Africa-Press – Cameroun. Au cours d’une réunion sur l’organisation de la cérémonie de clôture de la saison sportive, le ministre Mouelle Kombi a formulé plusieurs recommandations auprès des parties prenantes à cet événement.

Le 02 octobre 2022 doit marquer la fin de la saison sportive au Cameroun. Pour s’assurer du bon déroulé de cette cérémonie, les différents acteurs ont chaussé les crampons afin d’offrir un spectacle réussi aux Camerounais.

C’est à cet effet que le ministre des Sports et de l’éducation physique a réuni le 20 septembre dernier l’ensemble des parties prenantes à l’organisation de cet évènement. Ce dernier va connaître cette année un montage théorique de la parade culturelle. Elle va impliquer 100 acteurs chorégraphes et 200 autres seront impliqués par le défilé des fédération.

Durant la séance de travail, il a été constaté que sur 52 fédérations sportives, seulement 31 à date ont déjà organisé leurs finales de la Coupe du Cameroun.

Et pour ce qui de l’événement au centre de la cérémonie à savoir la finale de la Coupe du Cameroun de football, les deux protagonistes que sont Bamboutos FC de Mbouda et Coton sport de Garoua, doivent formuler le nombre de billets sollicités pour leurs nombreux supporters.

Quant au coordonnateur général du Stade Ahmadou Ahidjo, il a été instruit de procéder à une propreté totale de l’enceinte. Mais également, de veiller au bon état de l’aire de jeu.

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Cameroun, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here