Football : André Onana réagit aux révélations de Rigobert Song

36
Football : André Onana réagit aux révélations de Rigobert Song
Football : André Onana réagit aux révélations de Rigobert Song

Africa-Press – Cameroun. Au lendemain de l’élimination du Cameroun de la Coupe du monde « Qatar 2022 », l’affaire André Onana joue les prolongations. Le manager sélectionneur des Lions indomptables, Rigobert Song, a fait des révélations dans une vidéo devenue virale depuis ce jeudi 8 décembre 2022 sur les réseaux sociaux.

« … Un faux problème ! A l’entrainement, il fait son one man show, qu’il vient jouer avec les qui ? Je l’appelle, je lui dis, c’est un risque ! Jouons les ballons sur le côté, c’est plus simple sur le côté. Il se fâche, et dit qu’il ne faut plus lui parler. Voilà tout le problème. Je dis mais, je parle à Aboubakar, à Choupo-Moting, à Zambo-Anguissa, les grosses têtes de l’équipe. Toi tu es même qui pour que je ne te parle pas. J’ai stoppé l’entrainement », a notamment déclaré Rigo.

En réaction à ces propos de l’entraineur, André Onana a réagi par un tweet ce même jour, dans lequel il remet en cause les révélations du manager sélectionneur concernant sa mise à l’écart. « Dans un monde où le mensonge est la chose la plus courante, dire la vérité fait de vous un révolutionnaire. Mais à la fin, le temps remet tout à sa place », peut-on lire sur son compte officiel Twitter. Il n’en dit pas plus, et n’a pas toujours livré une version factuelle de ces événements, et continue de faire languir la presse. Au point où le confrère de Radio France Internationale (RFI) lui a répondu sur ce tweet, d’apporter un démenti en révélant sa part de vérité.

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Cameroun, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here