Football – Coupe de la CAF: Coton sport de Garoua affronte les Marocains de RS Berkane ce 17 mars 2021 à Garoua (Nord)

19
Football - Coupe de la CAF: Coton sport de Garoua affronte les Marocains de RS Berkane ce 17 mars 2021 à Garoua (Nord)
Football - Coupe de la CAF: Coton sport de Garoua affronte les Marocains de RS Berkane ce 17 mars 2021 à Garoua (Nord)

Africa-PressCameroun. Après sa sortie manquée lors de la première journée, sur la pelouse des Algériens de la Jeunesse sportive de Kabylie (0-1), Cotonsport de Garoua veut se relancer. Le club du Nord affronte pour le compte de la deuxième journée de la phase de poule de la Coupe de la CAF les Marocains de RS Berkane. La rencontre se dispute ce 17 mars à 14h au Stade Rounde Adja. Le vice-champion du Cameroun doit réagir par une victoire pour conserver ses chances de qualification au terme des matches de poules.

Pour ce faire, le coach Souleymane Souleymane Aboubakar va devoir notamment compter sur son capitaine Felix Oukine et Banga Bedime, joueurs importants de son dispositif. Les deux coéquipiers qui ont participé au récent Championnat d’Afrique des Nations (CHAN) à domicile, ont confié à nos confrères de la la Crtv, «être déjà prêts à affronter le match».

Ils affirment vouloir jouer en équipe en tenant compte des forces de l’adversaire pour pouvoir l’emporter. A cause des restrictions sanitaires dues à la pandémie du Covid-19, le match va se disputer à guichet fermé. Rappelons qu’au classement, Coton sport est troisième de la poule B avec O point. Son adversaire du jour RS Berkane est premier avec 3 points devant la JSK: 3 points. NAPSA Stars F.C de Zambie est dernier du groupe avec O point.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here