Incroyable : Le geste monumental du ministre Mouelle Kombi dans les vestiaires des Lions au Qatar

5
Incroyable : Le geste monumental du ministre Mouelle Kombi dans les vestiaires des Lions au Qatar
Incroyable : Le geste monumental du ministre Mouelle Kombi dans les vestiaires des Lions au Qatar

Africa-Press – Cameroun. Sous les feux des critiques pour leur non qualification pour le prochain tour de cette coupe du monde au Qatar, les Lions Indomptables ont été consolés de la meilleure des manières.

En effet, la sélection camerounaise avait pour mission de passer le premier tour des phases finales de Coupe du monde, une tâche non réalisée depuis le dernier exploit pendant le Mondial Italie 90.

N’ayant pas réussi à faire mieux, le ministre des sports, Narcisse Mouelle Kombi, chef de la délégation officielle du Cameroun au Qatar estime que le bilan de la participation des Lions indomptables à la grand-messe du football de cette année 2022 est satisfaisant.

« Le match Cameroun contre Brésil prouve une fois de plus que le football est un jeu qui permet à ceux qui sont les plus armés sur le plan psychologique, sur le plan physique, sur le plan mental et sur le plan physiologique de remporter des victoires même les plus inattendues. Le Cameroun a démontré ce soir qu’il est une grande nation de football. Malgré la défaite contre la Suisse, et compte tenu de ce match nul avec la Serbie et surtout ce fabuleux match que les lions indomptables viennent de livrer contre le Brésil, l’une des plus prestigieuses sélections nationales, et dans le cadre de cette victoire, nos lions indomptables ont démontré une fois de plus, comme le disait le président de la République, Son Excellence Paul Biya, que impossible n’est pas camerounais. Nous ne boudons pas la victoire.

Bien au contraire, nous disons félicitations à nos valeureux Lions. Ils auraient pu mieux faire mais il faut quand même noter que depuis 20 ans, les lions n’avaient pas réalisé une telle performance en Coupe du monde. Et il y a de quoi s’en réjouir.

Le bilan est globalement satisfaisant. Écoutez, nous ne boudons pas notre plaisir, c’est une construction, nous n’avons pas été qualifié mais nous avons battu le Brésil de la plus belle des manières. C’est le plus important. Nous terminons ce soir avec une victoire d’anthologie. » s’est réjoui le ministre camerounais des ports, Narcisse Mouelle Kombi, rapporte Cameroon Info.

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Cameroun, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here