Le défi est lancé : un prochain combat de Francis Ngannou se profile, c’est du lourd

2
Le défi est lancé : un prochain combat de Francis Ngannou se profile, c'est du lourd
Le défi est lancé : un prochain combat de Francis Ngannou se profile, c'est du lourd

Africa-Press – Cameroun. Dans le monde des Arts Martiaux Mixtes (MMA), l’attente est palpable pour les débuts de Francis Ngannou au sein du Professional Fighters League (PFL), sa nouvelle organisation après avoir quitté l’UFC en tant que champion. Cependant, le Predator n’a pas encore fait son entrée dans la cage du PFL, préférant se concentrer sur la boxe.

Ngannou, qui a quitté l’UFC en tant que champion, a suscité des débats sur son avenir dans les MMA, en particulier après son incursion dans le monde de la boxe face à Tyson Fury. Certains suggèrent qu’il pourrait envisager de laisser de côté les Arts Martiaux Mixtes après son impressionnante carrière à l’UFC.

Pourtant, un nouveau développement intrigue les amateurs de MMA. Le Brésilien Renan Ferreira, récemment couronné champion heavyweight du PFL lors du tournoi annuel à 1 million de dollars, a lancé un défi direct à Ngannou. Dans un message sans équivoque, Ferreira déclare : “Je suis le nouveau champion heavyweight du PFL. Francis, je suis là, je t’attends. Faisons ce combat.”

Cette provocation soulève des questions sur la réaction de Ngannou. Va-t-il relever le défi lancé par le nouveau champion du PFL, ou choisira-t-il de poursuivre son parcours dans la boxe ? L’avenir du Predator au sein du PFL semble plus intrigant que jamais, avec la possibilité d’un affrontement imminent entre Ngannou et Ferreira.

Les amateurs de MMA et de combat peuvent s’attendre à un spectacle épique si ce duel tant attendu devait se concrétiser, marquant ainsi les débuts de Francis Ngannou dans le PFL et un nouveau chapitre dans sa carrière exceptionnelle. Affaire à suivre pour savoir si le Predator relèvera le gant lancé par le champion brésilien.

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Cameroun, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here