Lions Indomptables : une mauvaise nouvelle frappe Marc Brys privé d’un atout majeur

1
Lions Indomptables : une mauvaise nouvelle frappe Marc Brys privé d'un atout majeur
Lions Indomptables : une mauvaise nouvelle frappe Marc Brys privé d'un atout majeur

Africa-Press – Cameroun. Le défenseur camerounais du FC Nantes, Jean-Charles Castelletto, pourrait manquer à l’appel de Marc Brys pour les prochains matches des Lions Indomptables.

Souffrant d’une blessure au genou depuis deux semaines, l’international camerounais de 29 ans a peu de chances d’être en forme pour le rassemblement prévu en juin.

Les 8 et 11 juin, le Cameroun affrontera respectivement le Cap-Vert et l’Angola lors des 3e et 4e journées des éliminatoires de la Coupe du monde 2026. Ces matches cruciaux nécessitent la présence de joueurs clés, mais Castelletto reste incertain. Blessé, il a déjà manqué les deux dernières rencontres de son club, dont celle contre Monaco en championnat.

Selon les dernières informations, Castelletto pourrait reprendre les entraînements début juin. Toutefois, son retour à pleine forme physique pour les rendez-vous internationaux semble compromis.

L’on ne se cache pas, la participation de Castelletto est essentielle pour la défense camerounaise, et son absence pourrait poser un défi majeur pour Marc Brys, qui devra envisager des alternatives pour maintenir la solidité de l’équipe. L’on pourra compter sur Michael Ngadeu rappelé en sélection après plusieurs mois loin de la tanière.

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Cameroun, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here