Mbappé, la proposition qui peut tout changer

5
Mbappé, la proposition qui peut tout changer
Mbappé, la proposition qui peut tout changer

Africa-Press – Cameroun. Pour convaincre Kylian Mbappé de prolonger, le PSG sait ce qu’il lui reste à faire…

A l’approche de la fin de saison, l’avenir de Kylian Mbappé est sur toutes les lèvres. Il faut dire que le crack de Bondy sera libre de tout contrat le 30 juin prochain et n’a toujours pas communiqué sa décision, lui qui hésite toujours entre prolonger son bail au PSG et s’engager avec le Real Madrid.

Si dans la capitale espagnole on serait optimiste quant à la venue de l’attaquant tricolore, les dirigeants parisiens chercheraient par tous les moyens à convaincre leur joyau de 23 ans de prolonger. Et pour le journaliste Damien Degorre, les champions de France ont un atout qui pourrait faire craquer l’ancien Monégasque: la puissance financière.

« Le principal étant d’avoir un plus gros salaire que Neymar et Messi »

« Son clan, depuis le début, explique que ce n’est pas une question d’argent. Après, est-ce qu’il faut les croire, ne pas les croire… Le tout n’est finalement pas tant la valeur absolue, que la valeur relative, a expliqué le journaliste sur la chaîne L’Equipe. Le principal, je pense, étant d’avoir un plus gros salaire que Neymar et Lionel Messi. Ce serait un vrai témoignage de la part du club, une véritable preuve d’amour. »

Un désir que semble prêt à assouvir les décideurs des Rouge et Bleu, qui seraient enclins à lui proposer le plus gros salaire de l’effectif, soit 50 millions d’euros par an, assorti d’une prime de fidélité de 100 millions d’euros. De quoi forcement faire réfléchir.

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Cameroun, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here