Mondial volleyball féminin: une raison de garder espoir pour le Cameroun

2
Mondial volleyball féminin: une raison de garder espoir pour le Cameroun
Mondial volleyball féminin: une raison de garder espoir pour le Cameroun

Africa-Press – Cameroun. Bien que les Lionnes indomptables ne font qu’enchaîner les défaites, il existe encore une possibilité de croire à une qualification au second tour.

Les chances du Cameroun au Mondial féminin de volleyball ne cessent de décroître. Cela s’est encore aggravé hier après la défaite face au Kenya, 3 sets à 0 (25-20, 27-25, 25-19). Avec cette troisième défaite consécutive pour le Cameroun, le compteur de points reste à zéro point.

Ainsi, pour espérer une qualification pour le prochain tour, la capitaine Simone Bikatal et ses coéquipières n’ont plus droit à l’erreur. Il est alors impératif pour l’équipe du coach René Akono de remporter son prochain match.

La prochaine sortie du Cameroun sera contre le Porto Rico. Ce match déterminant pour le destin du Cameroun dans ce tournoi co-organisé par la Slovénie et la Hollande se jouera ce 29 septembre 2022. Puis, il va aussi falloir gagner le dernier match qui sera face à la Belgique.

A côté, il faut espérer que le Kenya ne remporte aucun de ses deux prochains matchs. Et là, le Cameroun sera qualifié pour le second tour; un défi loin d’être facile à relever.

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Cameroun, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here