Négociations bouclées: Ethane Mbappé peut rejoindre l’effectif des Lions indomptables

1
Négociations bouclées: Ethane Mbappé peut rejoindre l'effectif des Lions indomptables
Négociations bouclées: Ethane Mbappé peut rejoindre l'effectif des Lions indomptables

Africa-Press – Cameroun. Le petit frère de Kylian Mbappé va peut-être rejoindre l’effectif des Lions indomptables qui va participer à la CAN Côte d’Ivoire 2024.

Les négociations ont été bouclées, ou presque.

Selon nos confrères de BeinSport France, Samuel Eto’o pour ne pas perdre Ethane Mbappé, a de nouveau rencontré les parents d’Ethan Mbappé pour qu’il puisse jouer pour le Cameroun à la CAN 2024.

Pour le moment nous attendons la confirmation de cette nouvelle, mais tout semble indiquer que le joueur peut rejoindre l’effectif de Rigobert Song pour la prochaine CAN.

Aussi courtisé par Eto’o, Ekitiké a choisi le Cameroun

Courtisé aussi bien par la Fédération française de football (FFF) que part la Fédération camerounaise de football (Fécafoot) depuis des mois, Hugo Ekitiké a fini par faire son choix.

Ce sera le Cameroun. En effet, Hugo Ekitiké a informé nos confrères de RMC Sport ce lundi 23 octobre qu’il a simplement choisi de défendre les couleurs du Cameroun;, au détriment de la France qui aurait également voulu le voir jouer pour les bleus.

“J’ai choisi de jouer pour le Cameroun mon beau pays , certes j’avais demandé au président Samuel Eto’o plus de temps puisque vous savez nous les binationaux c’est généralement très difficile de faire le choix sportif, mais sans toutefois oublié que j’ai toujours aimé le Cameroun, c’est un grand pays de football et je suis très heureux de jouer pour ce magnifique pays là, les Camerounais sont adorables car ils m’aiment bien…”, a déclaré la star du PSG.

D’après nos informations, le président de la Fécafoot, Samuel Eto’o a joué un grand rôle dans la décision du joueur.

Le président de la Fédération camerounaise, Samuel Eto’o, a personnellement tendu la main au jeune attaquant, dans l’espoir de le convaincre d’engager son avenir international avec la sélection africaine.

“L’implication d’Eto’o dans cette affaire ajoute une tournure intrigante aux choix de carrière d’Ekitiké, alors que la star du PSG est confrontée à une décision difficile concernant son allégeance internationale”, révèle le site les-transferts.com.

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Cameroun, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here