Africa-Press – Cameroun. Le gardien de but des Lions indomptables a échappé ce 22 mars à la mort après une collision entre son véhicule et un autre.
Il a fallu de peu et on aurait pu parler d‘André Onana à l’imparfait. Alors que le portier camerounais se rendait ce matin à Douala pour retrouver la tanière des Lions, son véhicule est entré en collision avec une autre voiture. C’était sur l’axe Yaoundé-Douala, plus précisément au niveau de Sombo.
Plus de peur que de mal, le gardien Camerounais y est sorti vivant.
Si le choc des véhicules de type Range rover reste tout aussi effrayant, il en demeure qu’André Onana, même s’il s’en est sorti vivant, devrait encore passer par quelques examens.
André Onana
Cet accident vient s’ajouter à un autre incident survenu au sein de la tanière déjà en regroupement. Il s’agit de la blessure du milieu de terrain, Franck Zambo Anguissa qui a été blessé dimanche dernier avec son club de Napoli. Et qui a été remplacé par Arnaud Djoum.
Néanmoins, les Lions continuent leur préparation contre les Fennecs d’Algérie pour les barrages du mondial 2022 prévu le 25 mars 2022 du côté de Douala. Le programme de cette journée prévoit une séance de visionnage puis des entraînements à 18H au stade Japoma.
Pour plus d’informations et d’analyses sur la Cameroun, suivez Africa-Press