Cameroun : des blessés après collision entre un train et un camion

3
Cameroun : des blessés après collision entre un train et un camion
Cameroun : des blessés après collision entre un train et un camion

Africa-Press – Cameroun. Le non-respect des règles de sécurité aux passages à niveau serait la cause de l’accident de la circulation selon Camrail.

Un camion transportant du sable a heurté le train 181 assurant la liaison entre Douala et Yaoundé ce jeudi 18 avril 2024, informe Camrail. L’incident s’est produit à la traversée du passage à niveau du PK 16+400 au quartier Japoma dans la ville de Douala. Le bilan de cet accident communiqué par le concessionnaire du transport ferroviaire fait état de deux blessés. Ces derniers auraient bénéficié de la prise en charge immédiate.

A en croire Camrail, la violation des règles de traversée des ouvrages ferroviaires est à l’origine de l’accident. A la suite de l’incident, le train concerné a marqué un « arrêt prolongé » en vue des « constations nécessaires ». Puis, des « dispositions ont été prises pour l’évacuation des passagers du lieu de l’incident ». Suite à cette situation, Camrail rappelle l’impératif du respect des règles de sécurité aux passages à niveau.

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Cameroun, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here