Cameroun : deux morts dans un accident de la circulation à Ahala

15
Cameroun : deux morts dans un accident de la circulation à Ahala
Cameroun : deux morts dans un accident de la circulation à Ahala

Africa-PressCameroun. Le week-end dernier a été triste pour les populations du quartier Ahala à Yaoundé. Un grave accident de la circulation s’est produit samedi 18 septembre au lieu-dit «Shell Ahala» et a fait deux morts. Les faits se sont déroulés aux environs de 10h30 mn devant le Centre médical d’arrondissement d’Ahala. Selon les témoignages de quelques riverains, l’auteur de cet accident serait un chauffeur de camion-citerne qui aurait percuté un taxi dans lequel se trouvaient les victimes.

D’autres personnes ayant assisté à la scène affirment que le chauffeur en question a d’abord heurté une Mercedes. «Ne voulant pas assumer ses responsabilités, le conducteur du camion a préféré fuir. C’est ainsi qu’il va accélérer et essayer de doubler ledit taxi. C’est à ce moment que le drame s’est noué. Quelle tristesse », relate attristé un témoin. Cette mauvaise manœuvre va coûter la vie à deux passagers du taxi. «Une femme et son nourrisson ont été écrasés.

La mère s’apprêtait à descendre du véhicule avec ses deux enfants lorsqu’elle a été mortellement percutée. Grâce à Dieu, la mort a épargné l’un des deux enfants de la dame. Il a survécu au choc». Alertées, les forces de maintien de l’ordre ont fait une descente sur les lieux. Une enquête a été ouverte afin de retrouver le chauffeur en cavale et de s’enquérir de la situation.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here