Cameroun : elle trouve la mort à cause d’un iPhone

27
Cameroun : elle trouve la mort à cause d’un iPhone
Cameroun : elle trouve la mort à cause d’un iPhone

Africa-Press – Cameroun. La jeune mariée a accepté se livrer à une scène d’infidélité en contrepartie d’une récompense. Sauf qu’elle allait y laisser sa vie.

La scène se déroule à Buea dans la région du Sud-Ouest. Jessica est une jeune étudiante à l’université publique de la ville. En dehors des cours, elle s’occupe également de sa famille ; un jeune couple où semble régner amour, joie et épanouissement.

Sauf que, Jessica fait partie de celles-là qui associent l’épanouissement aux gadgets électroniques. En effet pour plusieurs jeunes aujourd’hui, surtout de le gente féminine, détenir un smartphone et surtout un iPhone dernière génération est une aubaine. Si on ne l’a pas, alors on ne compte pas dans la société.

Une véritable pression pour Jessica. Dans son désir d’avoir ce téléphone, la ‘chance’ lui sourit. Elle tombe sur un jeune homme élégant qui vient d’arriver en ville. Ce dernier lui fait la cour. Et va même jusqu’à lui proposer une séance de jambe en l’air avec comme récompense, un iPhone.

C’est ainsi que Jessica décide de briser ses vœux de fidélité et couche avec le jeune homme pour obtenir un téléphone portable.

Sauf que, quelques jours après, elle va commencer à ressentir de fortes douleurs. Arriver à l’hôpital, ça va de mal en pis. C’est dans de telles circonstances qu’elle raconte tout à ses copines.

On apprendra que le monsieur est en fait un ritualiste qui vit à Limbe.

Jessica après sa confession, rend l’âme et son bourreau quant à lui reste introuvable.

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Cameroun, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here