Cameroun : ‘Mon benguiste me dépouille, je n’en peux plus’

6
Cameroun : ‘Mon benguiste me dépouille, je n’en peux plus’
Cameroun : ‘Mon benguiste me dépouille, je n’en peux plus’

Africa-Press – Cameroun. Avoir un chéri en occident, c’est le souhait de beaucoup de femmes. Les benguistes comme ont les appels, sont généralement généreux et promettent à leurs partenaire une vie meilleure en Europe ou aux USA. Une femme camerounaise est tombée sur un binguiste assez particulier.

Le célibat va nous faire voir de toutes les couleurs coach,je n’étais jamais sortie avec un gars radin et de surquoi mbeinguiste,on échange depuis mars et il est venu au pays en mai coach ce gars est d’une chicheté,je travaille et lui également mais bizarrement depuis qu’il était en France il demandait toujours les petits dépôts ça et là en disant qu’il a un soucis avec son compte om ,des argents qu’il n’a jamais remboursé,au pays c’est grave,un peu un peu bae je veux 2000,bae tu n’as rien dans ton om mais lui il ne m’a jamais rien donné,je pensais d’abord qu’il voulait voir si à force de me demander de l’argent j’allais me décourager mais j’ai fini par comprendre qu’il est juste avare, fauché.

pourtant je voulais du sérieux avec lui, je lui offre des cadeaux de temps en temps mais jamais lui il n’a d’argent,il ne loue pas mais pleure le foirage, être radin est le pire défaut d’un homme.parfois je l’invite prendre un pot au moment où on doit me rembourser il prend la monnaie et met dans sa poche. Les gars bassa’a mes respects apprenez à donner,soyez moins avares,vous passerez à côté des bonnes femmes comme ça à cause de votre chicheté exagere.et il faut voir comment il se vante,mbeinguiste partout pourtant il dort a même le sol,pas de lit dans sa chambre et au magasin dans la maison familiale. Les apparences sont vraiment trompeuses, Tu veux même l’amener à aller louer même une chambre il va toujours sortir les excuses pour renvoyer. C’est Dieu qui m’a épargné de l’AVC

Donc mes frères bassa là apprenez à sortir du toit familial, cessez la vantardise dans zéro, soyez moins avares même au lit nulle a chier l’amour rend vraiment aveugle.

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Cameroun, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here