Cameroun : nouvelles révélations sur l’insolente santé financière de Nathalie Koah

38
Cameroun : nouvelles révélations sur l’insolente santé financière de Nathalie Koah
Cameroun : nouvelles révélations sur l’insolente santé financière de Nathalie Koah

Africa-Press – Cameroun. Au moment où des millions de Camerounais peinent à joindre les deux avec l’augmentation incessante des produits de première nécessité, Nathalie Koah multiplie sur les réseaux sociaux, les images de ses voyages féériques et les fortunes qu’elle dépense. La publication des informations sur les frais de scolarité de sa fille évalués à 15 000 dollars américains a fait rougir les internautes vraisemblablement aigris. Une source anonyme a d’ailleurs profité de l’occasion pour faire des révélations sur l’influenceuse devenue célèbre grâce à ses sextapes.

Nathalie KOAH je t’aime bien, je t’apprécie car t’es une personne qui a su saisir les opportunités qu’elles aient été bonnes ou mauvaises pour te faire un nom et après ton passé , ton présent et ton futur c’est ta vie .

Mais petites questions les internautes te posent la question de savoir qui est même ton mari imaginaire qu’on ne connait pas ? Pourquoi il refuse de t’amener devant le maire ? Tu viens narguer les gens avec une liasse de billets comme réponse alors que tu n’es pas obligée de montrer ton mari à quelqu’un, tu ignores simplement.

Tous les jours je suis PDG , j’ai les plantations , je fais dans les marchés publiques mais on ne voit jamais , ta boutique située à mobile omnisport est presque fermée 28 jours / 30 , ton salon de coiffure reçoit au trop 2 clients sur 3 jours et tu veux venir narguer les gens, quand on vous demande la source de votre argent c’est que ooohhh je travaille . Quel travail que les gens ne font pas ? Continuez toujours de miroiter le faux aux jeunes.

Mes chers frères et sœurs arrêtez de tellement rêver la plus part des salons de coiffure , restaurants , lounges qu’on ouvrent partout aujourd’hui là ne donnent pas l’argent c’est juste un moyen de camouflage et en plus le vrai argent ne fait pas le bruit jamais vous ne verrez les enfants des milliardaires comme feu papa FOTSO ou feu papa KADJI se comporter de la sorte.

Ps: pour rappel je n’ai pas ma vie , elle est en chantier et je ne suis pas sainte mais arrêtons d’écarter la norme et normaliser l’écart.

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Cameroun, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here