Coupures d’électricité : Cabral Libii reçoit un soutien inattendu dans sa lutte

4
Coupures d’électricité : Cabral Libii reçoit un soutien inattendu dans sa lutte
Coupures d’électricité : Cabral Libii reçoit un soutien inattendu dans sa lutte

Africa-Press – Cameroun. Le président du Parti camerounais pour la réconciliation nationale (Pcrn), Cabral Libii a défié les autorités en maintenant sa marche contre les coupures d’électricité ce 19 mars 2023.

Dépassé par les coupures d’électricité récurrentes, Cabral Libii, veut faire bouger les lignes en organisant une grande manifestation.

Même si de nombreuses personnes n’ont pas pu se joindre à la partie à cause de l’interdiction, le président du Pcrn a pu compter sur une dizaine de ses partisans. Objectif : emmener le gouvernement à se remuer et à prendre les mesures nécessaires pour régler la situation.

Pour cet acte de bravoure, l’avocate camerounaise Michèle Ndoki a félicité le président du Pcrn et a joint sa voix à la tienne.

« Merci merci merci Honorable. Vous portez là la voix de vos électeurs, la voix de vos concitoyens, la voix des Enfants de ma Terre. Dieu vous bénisse pour votre volonté de faire bouger les lignes. Je veux joindre ma voix à la vôtre, et prier les Enfants de ma Terre de faire de même. Plusieurs voix portent mieux qu’une.

Aux redresseurs de torts, à ceux qui sont experts dans l’art de sonder les cœurs et juger les hommes, disons, Enfants de ma Terre : l’important ce n’est pas le doigt que tu pointes vers l’autre et ses travers, ce sont les quatre doigts pointés vers toi. Moi j’aime ce qu’il fait, parce qu’il défend ce que je défends. Vous ? Kamerun, Ekombo’a mwaye », a écrit Michèle Ndoki sur Facebook. Elle illustre sa publication par une vidéo de Cabral Libii qui raconte comment les policiers envoyés se sont opposés à la manifestation.

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Cameroun, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here